Tarot oui non

Nous savons tous que la voyance est un art divinatoire qui nous permet de trouver des réponses à nos interrogations sur les sujets de la vie quotidienne. Pour cela, il existe différentes méthodes de consultation qui nous autorise à obtenir ce dont nous avons besoin comme solution à nos problèmes. Quand nous nous adressons à la voyance, la première chose qui nous vient en tête c’est de choisir la meilleure solution qui peut nous amener à résoudre nos soucis sentimentaux, professionnels ou financiers. C’est en ce sens que le tirage tarot oui non met à notre disposition les moyens de parvenir à une solution adaptée capable de nous satisfaire. Mais qu’en est-il exactement de ce tarot oui non ?

C’est une méthode de voyance qui comme son nom l’indique, utilise les cartes de tarot comme support de divination. La consultation par le biais d’un tirage tarot oui non se manifeste comme suit : vous posez au médium la question qui vous tracasse et suivant cela, un tirage sera effectué pour que le médium en fasse l’interprétation et vous répond de la manière la plus courte par oui ou non. De là, il vous appartient de prendre les décisions à suivre suivant les réponses qui vous ont été données par le spécialiste en tarot divinatoire.

Le tarot de Marseille répond à nos interrogations par oui ou non

Le tarot de Marseille est la plus connue des méthodes de voyance à travers les cartes de tarot. Nous pouvons opter le tarot oui non par le biais du tarot de Marseille. Pour ce faire, le tirage s’effectuera sur les 32 cartes de tarot en prenant compte des 22 arcanes majeurs. Pour être plus précis dans les réponses et être plus efficace, le tirage ne se basera pas sur la sélection d’une seule lame mais sur celle de 3 cartes majeures qui fourniront plus de précisions sur la réponse à vos interrogations.

Avec le tarot oui non de Marseille, l’incertitude n’a donc pas sa place car seule l’affirmative ou la négative est de mise. Tout de même, il peut apparaître que la réponse obtenue paraît nuancée et nécessite un second tirage pour avoir une confirmation. Quand vous adoptez le tarot oui non comme méthode de consultation, il vous faut une concentration maximale pour choisir la question à poser.

Le tirage tarot oui non du Petit Lenormand à notre secours

Tarot oui nonSe différenciant par le tarot de Marseille sur le nombre des cartes utilisées, le tarot du Petit Lenormand se joue avec 36 cartes. Entièrement rapide, le tirage tarot oui non du Petit Lenormand est une pratique divinatoire qui nous donne directement la réponse uniquement par oui ou non à nos questions. Le tirage s’effectue suivant un procédé qui se repose sur l’emplacement de l’Anneau, la carte correspondant à l’As de trèfle d’un jeu de cartes ordinaire et qui manifeste le symbole de la chance et de la réussite. Le tirage du Petit Lenormand vous invite à couper le jeu de 36 cartes. Après avoir étalé le paquet, la réponse à votre question est affirmative si l’Anneau est présent dans les 13 premières cartes. Dans le cas contraire, c’est une réponse négative que vous obtenez.